CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

NVDAStore: quoi de neuf dans la version 1.0

Publié dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres, par Yannick PLASSIARD dans Windows , 1005 téléchargements.

Prenons quelques minutes pour voir comment installer et mettre à jour le module NVDASStore qui vient de sortir dans sa version 1.0. On en profite aussi pour faire un tour des fonctionnalités à venir de ce module complémentaire.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

5 commentaire(s)

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Salut, Quand j'ouvre le store avec nvda+maj+n, je ne voit aucun module complémentaire. j'ai bien les catégorie, mais ma liste de modules est vide.

De Yannick PLASSIARD, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Curieux, jamais vu ce bug. Pourrais tu m'envoyer les logs de la console NVDA (en utilisant le raccourcis NVDA+F1) à podcastcecitek (at) gmail (point) com? Merci beaucoup d'avance.

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

le bug dont je te parlais est apparament résolu. en toutr cas, quand j'ai refait nvda+maj+n, j'ai bien eu la liste des modules.

De Zougane, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Bounjour, Je viens de tester la dernière version de NVDASTORE et le module est une tuerie. Bravo. Quelque petite remarque ou bug : - "enhancedTouchGesture" : ce module apparait 2 fois sur le site ; - des moduèles ne sont pas visible (FocusHightlight" sur le store (module) en mode connecté ou non ; - Le module "Systray" n'a pas de description c'est normal ? Il y a un module qui irait bien dans NVDASTORE : "addonHelp" : ce module centralise les pages d'aide de chaque module complémentaire mêm ceux du NVDASTORE dans le menu Aide/aide des module complémentaires. Zougane.

De Arbouche Lyes, il y a 11 mois

Bonjour Yannik, y a pas de nouveauté coté driver pour utiliser les voix vocalizer en (2.21.. bonne continuation.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier