CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

A Hero's Call #12 - Le Lac Noir

Publié il y a 3 mois, par Antoine, 215 téléchargements.

On avance lentement mais sûrement, on augmente tranquillement de niveau, on ajuste l'équipement, on se fait taper et on essaie de répliquer, on découvre aussi un lac mystérieux et un nouveau compagnon de route, tout ça en près d'une heure vingt de réflexion, de conjectures, d'échecs bien sûr (on ne me changera pas après tout)... Alors suivez-moi dans cet épisode tout autant théorique que pratique, et vivement la suite !

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

3 commentaire(s)

De Fireblaze, il y a 3 mois

Salut Antoine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard, bref, pour mon côté je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de la touche d'or, ce n'est pas le frique qui manque en tous cas pas besoin d'utiliser cette compétence. Et pour siméon, je c'est pas si nous devons le considérer comme un allier ou comme un ennemi? Perso, il ne m'inspire rien de bon même si il nous aide. Il y a aussi ces satanés hydres, courage à toi Antoine, voilà pour mon côté, à bientôt.

Fireblaze.

De Antoine, il y a 3 mois

Merci FireBlaze pour ton commentaire. Je n'ai pas de plan précis pour les hydres, on verra bien si on arrive à s'en débarrasser bientôt ;-)

À la prochaine

De Louis, il y a 2 mois

Salut Antoine. Commentaire avec beaucoup de retard je sais mais je ne suis pas passé sur le site depuis longtemps si ce n'était pour récupérer les épisodes. Déjà, très bon épisode. Moi je pense que pour la touche d'or, il ne faut pas non-plus trop la négliger. Après je ne te conseille pas de la développer tout de suite. Concentre toi d'abord sur les autres qui seraient plus importantes, et après en dernier recours, on verra bien. Après, j'aime beaucoup notre nouveau personnage, son petit côté malicieux surtout. Et pour les fameuses hydres, je n'ai pas forcément d'autres conseils que de faire xp tes personnages et de les faire apprendre plus de compétences. Allez, bonne chance pour l'opus numéro 13.

Louis

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier