CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

A Hero's Call #10 - Confrontation ultramaximale!

Publié il y a 3 mois, par Antoine, 176 téléchargements.

Eh bien voilà, c'était dur, mais on finit par démolir le méchant Ulcano, en espérant qu'il reste bien mort cette fois, et on récupère quelques pièces d'équipement bien intéressantes. Reste plus qu'à informer le gouverneur de la cité et on pourra continuer. D'ailleurs, où pensez-vous que je devrais me rendre par la suite? Dans la forêt ou les mines? N'hésitez pas à vous faire entendre par les commentaires!

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

3 commentaire(s)

De Fireblaze, il y a 3 mois

Salut Antoine,

Félicitation pour tous les équipements que tu as gagné contre Alastaire Ulcano! IL ÉTAIT ASSEZ CORIACE, JE TROUVE! Je suis pour que tu mettes l'amulette qui appartient à la sœur Alexia sur Gwen ou X! Et du coup la bague sur la sœur. Et comme prochain territoire, je suggère les mines, voilà pour ma part, à bientôt.

Fireblaze.

De Cecitek, il y a 3 mois

Hello Antoine,

Je suggère les mines également, beaucoup de fun et de labyrinthe là-dedans, ça promet!

De Pierre Aubry, il y a 3 mois

Hello. Je suggère les mines moi aussi. Je suis d'accord pour que tu donnes l'anneau à Alexia, perdre 5% de dégâts sur les attaques sacrées ce n'est pas grand chose et elle en as probablement perdu plus quand tu as activé le pacifisme. Pour ce qui est de trouver Liam, il me semble avoir entendu un son d'ajout de balise en même temps que celui de mise-à-jour de quête quand tu lui as parlé, et il a parlé d'un sanctuaire. Du coup regardes les balises disponible quand tu est dans la tombe d'Ulcano. Bonne continuation!

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier