CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

WWDC 2020 - Le Replay!

Publié il y a 5 mois, par Antoine & Yannick, 279 téléchargements.

Le 22 juin dernier se tenait la conférence d'introduction de la WWDC 2020 à Cupertino, durant laquelle Apple a dévoilé les futures avancées logicielles de ses systèmes d'exploitation:

  • iOS: Widgets, Siri, multi-tâche, messages, plan, et quelques autres nouveautés au programme.
  • iPadOS: Support étendu du Pencil, et une interface qui se rapproche de plus en plus de ce que l'on peut trouver sur les ordinateurs pommés.
  • WatchOS: Suivi du sommeil; Fitness, Dictée de Siri directement sur la montre et non plus sur les serveurs d'Apple, mais aussi et surtout, la possibilité de se laver les mains!
  • Airpods: La magie arrive dans nos oreilles avec la possibilité de changer de source sonore à la volée, et le support du son 3D pour les Airpod Pro.
  • MacOS Big Sur: Interface épurée et repensée, améliorations significatives dans Plan, Safari, et le centre de notifications, sans oublier la préparation au changement d'architecture de processeur prévue dans les années à venir.

Près de 2h45 d'annonces, dans un format légèrement différent de l'ordinaire mais pour un résultat quasi identique: nous en avons pour nos oreilles!

Très bonne écoute à toutes et à tous, je reviendrai sur certaines de ces annonces dans l'édito du mois de juin, à paraître bientôt.

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

1 commentaire(s)

De Antoine, il y a 4 mois

Bonjour,

Une petite information supplémentaire: semble-t-il que, pour la première fois depuis que le programme de beta publiques a été lancé, Watch OS, désormais dans sa version 7, pourra être testé par les utilisateurs volontaires... et audacieux.

Vivement la suite, alors, plus que jamais.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier