CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

A Hero's Call #06 - Le Mosolée de Navincius

Publié il y a 3 mois, par Antoine, 200 téléchargements.

Aujourd'hui, on fait trépasser des monstres dans le cimetière (n'est-ce pas merveilleux?), on explore le mausolée  Navincius, on fait un tour dans les catacombes et on dévalise les vieux crevés en chemin, en plus de rencontrer le fameux Liam dont parle tant la tueuse de vampire. C'est davantage de l'exploration que de l'action, profitez-en bien tout de même

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

5 commentaire(s)

De Michel, il y a 3 mois

Bonjour, finalement, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'ai acheté le jeu, l'ai téléchargé, trouvé même le guide utilisateur en anglais bien sûr mais possiblement traduisible via google puisque c'est un fichier html mais, lorsque je lance l'exécutable, même en mode administrateur, Windows défendeur, m'en bloque l'accès. Je n'arrive pas à le débloqué puisque quand je vais dans le centre de sécurité de Windows avec Jaws, je ne peux rien faire. J'ai beau faire tab ou les flèche rien ne se passe. Je vais tenté avec NVDA pour voir si c'est mieux, mais de ce que je me souviens, c'est pareil. Et quand bien même, j'arriverai à inter-agir avec le centre de sécurité, je ne sais pas où aller pour que Windows défendeur, ne le bloque plus. Maintenant, une petite astuce comme les raccourcis dans le guide sont fait à partir du clavier qwerty, on peut basculer via le raccourci Shift Alt, du clavier européen au clavier anglossaxon et inversement. Et pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le clavier qwerty, vous pouvez vous faire un petit fichier texte pour vous le représenter.

De michel, il y a 3 mois

Juste une petite suggestion, Antoine, comme ce jeu est complexe et qu'il comporte énormément de raccourci clavier, pourrais-tu stp nous faire de temps en temps une petite piqûre de rappel des raccourcis ? Merci. Cordialement.

De michel, il y a 3 mois

Bonjour, pour débloquer l'exécutable du jeu, il faut tout simplement aller dans ses propriétés en se positionnant dessus puis faire la touche application ou click droit ou alt + entrer, et tabuler jusqu'à débloquer, faire espace, puis appliquer et OK.

De Cecitek, il y a 3 mois

Salut Michel,

Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas du tout, j'allais te suggérer de te rendre dans windows defender pour le désactiver, mais ta solution est somme toute moins drastique et tout aussi efficace.

Ceci dit, normalement NVDA devrait être capable de lire la fenêtre de windows defender ainsi que celle du centre de sécurité, c'est du moins le cas chez moi sous Windows 10.

De Antoine, il y a 3 mois

Salutations, voyageurs,

Une petite note pour vous aviser qu'il n'y aura exceptionnellement pas d'épisode cette semaine, je manque malheureusement de temps.

À bientôt, et merci de continuer à suivre l'aventure !

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier