CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Shadow Rine #19 - Quand Michel s'en mêle.

Publié il y a 7 mois, par Yannick PLASSIARD, 1055 téléchargements.

Vous pensiez que Rudolph ne pouvait être vaincu?

Et bien détrompez-vous, Michel nous en apporte la preuve dans ce petit bonus, histoire d'aller jusqu'au bout de l'aventure. Il profite également de ce combat pour nous en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend après avoir terminé le jeu, car oui, il y a encore des choses à faire et à débloquer avant d'avoir fait le tour de cet opus qui je crois, détiendra le nombre record d'heures de durée de vie pour un jeu audio.

Un grand merci à Michel pour avoir pris le temps de nous partager cela.

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

7 commentaire(s)

De Pierre Aubry, il y a 7 mois

Bonjour. Félicitations à Michel pour ce comba assez serré. Je ne m'attendais pas à ce que le Let's Play continu au-delà de ce combat. C'est-à-dire que je savais qu'il pouvait continuer, mais je ne voulais pas en révéler trop. De fait, Yannick, vas-tu devoir tout recommencer pour battre Rudolph ou Michel t'as-t-il donné le fichier de sauvegarde? Parce que sinon je suis toujours intéressé de relever le défi de battre Rudolph au niveau 7. Bonne fêtes de fin d'années.

De Snoopy78, il y a 7 mois

Salut

J'apporte juste une rectification concernant le temple de la tristesse : C'est vrai qu'il n'apporte rien en terme d'objet à ramasser, néanmoins le fait de compléter ce donjon permet d'avoir accès à la vrai fin du jeu, qui une fois débloquée permet d'acheter un truc super important dans la boutique des bonus, le genre de truc qui rallonge considérablement la durée de vie du jeu. Donc pas inutile du tout ce donjon.

De Enzo Kohler, il y a 7 mois

Bonjour toutes et tous. Est-ce que vous seriez comment débloquer des choses dans la ligne d'ombre où Colisée en mode extra

De Pierre Aubry, il y a 7 mois

Bonjour. Pour acheter de nouveau monstres à jouer dans le colisée, il faut recommencer une partie avec tous les objets récoltés, puis dans le village du dragon, parler à Vio, la fille fan de monstres. Elle vous proposera alors d'acheter des carte correspondant à des monstres, qui deviendront jouables dans le colysée une fois achetés. La liste des monstres disponibles dépend du niveau de difficulté, et je ne sais pas si cela fonctionne en facile ou en normal, mais à partir de difficile ça fonctionne pour sûr.

De lelion, il y a 7 mois

bonsoir, jai découvert un truc dans le cofre du roi, jai eu une sorte de compétance et l'attaque de luret a monté le triple arc feux ^^
faut bien fouiller, la clef je l'est eu par le pnj de la cécurité

De Pascal, il y a 7 mois

Salut Yannick, Est-ce qu'un live est prévu prochainement ? Cela fait longtemps que tu n'en a pas fait, je trouve le principe bon, c'est vraiment bien. Est-ce que tu vas présenté un nouveau jeu ? bonne journée

De Cecitek, il y a 6 mois

Salut Pascal. Un live est une très bonne idée, et ça me manque aussi de ne pas en faire. Reste une inconnue, le temps. :)

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier