CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Shadow Rine #16 - Les derniers préparatifs

Publié il y a 1 semaines, par Yannick PLASSIARD dans Jeux , 59 téléchargements.

Cet épisode est le dernier: le dernier où on se prépare avant notre dernière quête vers Rudolphia. Au menu quelques combats, quelques petites découvertes, et évidemment, quelques échecs aussi.

L'épisode est un poil long, mais il permet de finaliser tout ce que je voulais faire côté quêtes annexes. Très bonne écoute à toutes et à tous.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

12 commentaire(s)

De lelion, il y a 1 semaines

jai tous debloqué, jai fait la quette du pandantif, mai la la pnj l'autre là sa passe pas donc le monde de la tristesse encore bloqué, je vais pas tous recommancer a 0 quand même

De Michel, il y a 6 jours, 13 heures, 18 minutes

Salut Yannick, tu penses que le niveau 7 est suffisant pour battre Rudolphe, je suis au niveau 9 chez Rudolphe et je n'y arrive toujours pas ! Ca fait au moins 10 fois que j'essai. Je dis ça, je ne dis rien. Et je me pose la même question que toi. A savoir, à quoi servent tous ces objets qu'on accumule ? Comment s'en sert-on ? Je me demande, s'il ne faudrait pas aller quand même au temple de la tristesse pour récupérer je ne sais quoi pour tuer Roudolphe ! Chose que je n'ai pas faite. Je vais essayer encore 2 ou 3 fois. Et si je n'y arrive pas, je reprendrai tout à zède pour atteindre 2 3 niveaux supérieurs pour essayer de dézinguer cet enfoiré !

De Snoopy78, il y a 5 jours, 7 heures, 25 minutes

Les différentes gemmes que vous récupérez dans les coffres vont juste servir à augmenter vos states de façon permanente à partir du moment où vous les avez dans votre inventaire. Les staminites pour les hp, les topaz pour les points de compétences qui servent à courrir et utiliser les attaques spéciales, les powerful ruby pour augmenter la puissance d'attaque et les diamants pour la défense. Il n'y a en revanche aucun autre moyen de s'en servir outre mesure.

De lelion, il y a 4 jours, 10 heures, 3 minutes

salut michel tu as pris l'armure dans le cofre du roi?

De lelion, il y a 4 jours, 9 heures, 59 minutes

salut snoopy, serais-tu d'ou vien mon problème car le monde de la tristesse est toujours bloqué chez moi et la pnj me di qu'elle a besoin d'un éro encore plus fort

De Cecitek, il y a 4 jours, 8 heures, 47 minutes

salut tous, tiens tiens, une armure dans le coffre du roi? alors celle-là, je ne l'ai pas encore trouvée. S'il s'agit de cette salle au trésor constamment fermée, je suis preneur pour un indice pour l'ouvrir.

De Lelion, il y a 4 jours, 1 heures, 33 minutes

Salut Yannick je pense que tu dois avoir la clé du coffre mais bon personnellement l'armure ne veux pas s'équiper chez moi je suppose qu'il faut aller dans le monde de la tristesse avant

De Cecitek, il y a 3 jours, 14 heures, 28 minutes

hmm non je n'ai pas cette clé

De Mic:el, il y a 3 jours, 13 heures, 19 minutes

Bonjour oui j'ai ouvert le coffre, fait le domaine de la tristesse mais n'ai pas réussi à prendre l'armure. Yannick, et les autres, juste un petit indice sans dévoiler, n'hésitez-pas à retourner à Ferma pour discuter avec tous les gens que vous croisez.

De Lelion, il y a 3 jours, 10 heures, 52 minutes

Salut ok je vais réessayer j'espère cette fois-ci que la PNJ me diras pas j'ai besoin d'un héros encore plus fort oui car j'arrive toujours pas à débloquer le monde de la tristesse j'ai envie de lui mettre une bonne droite mdr

De Snoopy78, il y a 3 jours, 4 heures, 50 minutes

@Lelion d'après tes messages que j'ai lu sur d'autres épisodes tu sembles avoir largement l'expérience requise pour débloquer ce donjon. En revanche je ne sais pas à quel niveau de difficulté tu joues, sachant qu'il faut jouer au minimum en mode normal pour débloquer le temple de la tristesse. Si tu joues en facile faut que tu finisse ta partie actuelle et que tu recommences une nouvelle en mode plus dure.

Spoiler (à ne pas lire si vous n'avez pas encore commencé le temple de la tristesse

Pour ceux qui ont fait ce donjon, je vous préviens juste qu'après avoir fini la première partie le jeu vous sort du temple. Pour le continuer il faut retourner dans la salle où vous avez affronté le boss, il y aura une porte qui mènera vers la suite. Je vous le dis car la première fois moi je me suis fait avoir, je pensais avoir terminé le donjon mais en fait non.

Fin du spoiler

Pour l'armure ne perdez pas trop de temps à vous prendre la tête là-dessus, vous ne pouvez pas l'équiper, comme beaucoup d'éléments dans cette salle se sont juste des objets à observer pour le background. Tu regardes mais tu touches pas lol.

De lelion, il y a 1 jours, 9 heures, 11 minutes

je suis en mode facile lol pour l'armur je pansais qu'on pouvais l'équiper☺

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier