CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

NVDA donne de la Voix #03 - Acapela

Publié il y a 8 mois, par Yannick PLASSIARD, 586 téléchargements.

Troisième épisode de la série sur les voix alternatives à Eloquence dans NVDA.

Dans cet opus, on s'attaque au concurrent direct de Nuance, le bien nommé Acapela Group, créateur des voix Alice, Manon, Margaux, Bruno ou encore Antoine pour ne citer que les voix française.

Vendues sous l'appellation Acapela TTS Voices For NVDA, ces voix sont des modules complémentaires à télécharger et installer manuellement tout comme les voix de Nuance présentées précédemment.

  • License: individuelle utilisable sur 3 machines simultannément
  • Prix: 59€ pour les voix compactes, 99€ pour toutes les voix y compris celles en haute qualité.
  • Type d'activation: En ligne, mais il semble que la license n'ait pas besoin d'être vérifiée régulièrement une fois activée, ce qui le rend utilisable sur un ordinateur sans connexion Internet.

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

1 commentaire(s)

De Elvir, il y a 1 semaines

Bonjour, J'aimerai grandement me procurer les voix de Acapela Group ou / et de AccesSolution, pour faire le passage à une version récente de NVDA. Le problème, c'est que ces synthèses ont l'air de très très mal supporter les mots anglais lorsqu'on utilise la voix française. Je m'explique en donnant un exemple: Acrobat Reader, si je ne m'abuse sera prononcé Acrobat Ridé. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ma pensée s'il vous plaît?

Merci par avance.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier