CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Replay Shadow Rine #10 - Donnez moi de l'expérience

Publié dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres, par Yannick PLASSIARD, 658 téléchargements.

Ce 31 août dernier se tenait le live Shadow Rine durant lequel on a tenté de ga,ner de l'expérience, suite aux nombreux échecs des épisodes précédents.

Vous êtes prévenus, ce live dure plus de 2 heures! Pour ceux qui n'auraient pas le courage de l'écouter, sachez que cet épisode ne fait pas avancer l'éhistoire principale. Son seul objectif était de gagner davantage de points d'expérience pour fortifier notre équipe.

Pour les courageux, très bonne écoute.

Tags

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

4 commentaire(s)

De Canadarm2, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

moi j'était là sur le live, effectivement plus de 2h!

De Pierre Aubry, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Salut. Sympatique ce live. Après, comme prévu, je n'était pas-là, une prochaine fois peut-être. Aussi, pour la petite histoire, concernant le coffre que tu n'as pas pu prendre, il ne faut pas t'en faire, c'est un gro troll des développeurs envers le joueur. A un moment du live, vous supposez qu'ils nous demandent éventuellement de chercher un coffre directement dans un trou, et bien s'est justement ça le délire, et c'est pourquoi tu tombait tout en étant exactement sur le coffre, et pourquoi il fallait spamer Entrée pendant le saut. Et tu sait ce que contient se coffre? Un seul et unique Karen. Il est juste bon pour augmenter son pourcentage de récupération d'items, ce qui peut avoir son importance, mais c'est tout. A part ça tu a quand même pu avancer un peu au niveau des statistiques donc c'est déjà ça.

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

bonjour, comment faire quand nvda, n'est pas pris en compte au début du jeu, et que rien ne parle? cela m'arrive aussi avec un autre jeu de galaxy laboratory, qui s'appelle Planetsaga.

De Cecitek, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Salut Lataupe, j'avoue que ce bug ne m'est jamais arrivé. Est-ce que redémarrer le jeu change quelque chose? Sinon tu peux essayer de supprimer les préférences du jeu mais ça pourrait effacer tes sauvegardes. Autre solution, si le module de traduction est actif et que NVDA ne parle pas, c'est que ta connexion internet est vraiment très lente.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier