CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Replay: Keynote Apple du 12 septembre 2018

Publié il y a 2 mois, par Yannick PLASSIARD dans Replay , 343 téléchargements.

Ils ont été présentés le 12 septembre dernier, et Cecitek a couvert l'événement au plus près: Les AppleWatch Serie 4, iPhone 10S, 10S Max et 10R constituent la toute nouvelle fournée d'appareils frappés d'une pomme.

Vous avez manqué l'événement? C'est votre chance: le replay est là en intégralité pour vos oreilles impatientes et frétillantes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette cuvée 2018 en commentaire, et à partager l'épisode autour de vous s'il vous a plu.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

5 commentaire(s)

De le troll, il y a 2 mois

gloire à l'argent roi! gloire au profit! gloire à la politique du (c'est nous qu'on a la plus grosse et qu'on est les meilleur)! bref! gloire à apple. à part tout ça, une émission très intéressante.

De Yannick PLASSIARD, il y a 2 mois

Salut le troll, Merci pour ton commentaire, en effet tu n.as pas tort: Et même si Apple est incontestablement le roi de ce genre de communication à base de superlatifs, il s.avère que d.autres ont pris le pas et suivent ce mode du "toujoours plus". Pekur n.en citer qu'un, nous verrons comment Google présentera la troisième mouture de ses Pixel dans son événement d'octobre.

De Le troll, il y a 2 mois

oui, nous verrons bien.

De Catherine BUDZIK, le mois dernier

Bonjour M. PLASSIARD, Je me permets de vous laisser un message car le samedi 8 septembre dernier, Mon fils aveugle a écouté votre tutoriel sur l'InsideOne qu'il a acquit début septembre. Avec l'aide se son frère, il a acheté via paypal votre tutoriel pour l'obtenir en mp3. Malheureusement, nous n'avons jamais reçu le lien de téléchargement alors que le paiement a été débité le jour même. Serait-il possible de l'obtenir ? Bien cordialement, Mme BUDZIK

De Yannick PLASSIARD, le mois dernier

Bonjour Catherine , Avant tout merci pour avoir signalé le problème. Normalement tout se fait automatiquement, mais il semble que cela n'ait pas marché pour vous. Quoi qu'il en soit, je vais y remédier dans les heures à venir. Désolé encore pour l'attente.

Ajouter un petit mot