CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Genos #02 - Dans le détail

Publié dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres, par Yannick PLASSIARD dans Musique , 607 téléchargements.

Dans cet épisode, Hervé revient nous parler du Genos, et des détails concernant l'accessibilité de ce clavier arrangeur. Il en profite aussi pour répondre à quelques questions posées durant l'épisode précédent, alors pour tous les amateurs de musique, c'est le moment d'ouvrir vos oreilles.

N'hésitez pas à faire vos retours sur cet épisode dans l'espace commentaires, ainsi qu'à poser toutes les questions concernant ce petit bijou.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

7 commentaire(s)

De Alix Plancq, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Bonsoir à tous. Petite question: si on retire la clé USB, le voice guide sera-t-il toujours activé ou faudra-t-il la laisser tout le temps branchée? Quelle est la voix utilisée et peut-on la changer? Bonne soirée. Alix

De Julien, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Bonjour Alix, je suis possesseur de ce clavier. Il ne faut pas retirer la clé, sinon, super Le guid vocale. Pour la partie française c’est la voix de Virginie, pour la partie anglaise, je ne sais pas je dirais Samantha. Malheureusement, tu ne peux pas changer les voies.

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Bravo encore pour cet épisode. on entandait bien ce que tu disais. pas de souci. Bon, le séquenceur n'est pas accessible. mais la parti qui gère les multipad, est-ce qu'elle l'est? Je voudrais bien entandre les percutions, et quelques kits de bateries... :)

De Hervé, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Bonsoir à tous. Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Comme je l'ai expliqué dans le podcast, le fichier que l'on copie sur la clef usb contient les fichiers audio qui sont utilisés pour vocaliser les informations du Voice Guide et donc si on la retire, il ne fonctionne plus. La clef usb se trouve dans un logement sur le dessus du clavier, elle ne dépasse pas et donc on peut la laisser en place tout le temps. Moi, c'est ce que je fais. Pour ce qui est des Multipads, c'est accessible et j'ai prévu d'en faire la démo dans le prochain podcast ainsi que pour les sons de batterie et bien d'autres choses encore. Il y a vraiment beaucoup à dire sur le Genos?.

De vincent, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Salut Hervé et tous, merci une nouvelle fois pour ce podcast. Que de mieux pour donner envie de jouer avec cette petite merveille ? A quand le troisième ?? Je parle du podcast bien sûr !!! Bonne journée à tous, Vincent

De Kka'air'o'thé'heuh, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

il sort quand le prochain épizode? ... (spaaaaaffffffffff)

De Jean-jacques, il y a 2 mois

bonjour, mois aussi je trouve que ce clavier est très bien.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier