CECITEK - Accessibilité au creux de l'oreille

Dossier Lecture #02 - Audible pour PC

Publié dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres, par Yannick PLASSIARD dans Windows , 1213 téléchargements.

On continue l'aventure de la lecture en présentant rapidement comment écouter des livres audio de la plateforme Audible depuis son ordinateur et simplement muni d'un navigateur Web.

Comme d'habitude désormais, n'hésitez pas à partager et à poser toutes vos questions.

Pour télécharger le contenu audio, cliquez sur le(s) lien(s) ci-dessous:

5 commentaire(s)

De Sof, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Une super idée ce dossier lecture! Bravo!. Juste une petite remarque, ta synthèse est parfois plus forte que ta voix, c'est parfois un peu... pénible. Content en tout cas que Cecitek continue à tourner régulièrement.

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

bonsoir. il existe une aplication pour windows 10 relativement similaire à l'apli pour les iphone. mais elle esmoyennement accessible. Audible propose aussi un petit programme à télécharger qui a le doux nom d'audible-manager. mais il est très peu fiable. ou alors ça viens de moi...

De Nameless1138, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

Non j'ai testé moi aussi le Audible Manager et franchement, c'est galère. Le seul problème c'est qu'apparemment il faut obligatoirement passer par là si on veut télécharger une copie de sauvegarde des livres qu'on achète (oui je sais, je suis maniaque du contrôle total sur mes fichiers lol et je n'ai pas trouvé où ils sont stockés dans mon smartphone pour le moment) !

De Lataupe, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

d'accord avec Nameless, sur le côté galère de audiblemanager. surtout qu'il y a bien trop de plugins a installé, et que franchement, ça marche pas supper. la seule chose intéressante, pour peu qu'on ait un pc qui soit correctement configurer, c'est que tu peux lire tes bouquins via ce truc, sans passer par l'apli audible du windows store, qui, pardonnez moi l'expression, est une sombre m....e, niveau accessibilité. enfin j'en parlais juste à titre d'info.

De Fred, dans un lointain passé où tout n'était que ténèbres

en ce qui me concerne, je ne lis pas du tout sur pc, mais dispose d'audible manager. Je me suis tout de même risquée à tester, afin de voir ce qu'il en était, niveau accessibilité. Si je ne suis pas trop curieuse, quelles sont les difficultés rencontrées ? Si cela peut être utile, j'ai pu obtenir, du service client audible, une liste de racourcis claviers pour ce logiciel.

Ajouter un petit mot

Pour poster des commentaires plus rapidement, pensez à vous identifier